equal for all

dimanche

récupérer les mots de passe messagerie free

pour récupérer les mots de passe des boites mail de free, allez sur www.free.fr puis:
recuperer les mots de passe messagerie free 0








Allez dans mon compte


recuperer les mots de passe messagerie free 1

 Pour accéder à votre interface d'administration vous devez vous connecter avec votre identifiant(1) qui est le numéro de votre ligne et le mot de passe (2) que vous  avez reçu par courrier lors de votre  souscription chez free.puis connexion (3)


Une fois connécté dans votre interface d'administration allez dans le menu Internet:

recuperer les mots de passe messagerie free 2

Puis allez sur le lien:

" perte des identifiants de mes comptes emails "


Vous receverez automatiquement sur votre email de contact un mail contenant les mots de passe de tous vos compte mail !

12 commentaires:

yvesdelyon a dit…

cela ne fonctionne pas

NSDFree a dit…

Le problème est que l'adresse "email de contact" est l'adresse pour laquelle on a perdu le mot de passe.

NSDFree a dit…

Le problème est que l'adresse "email de contact" est l'adresse pour laquelle on a perdu le mot de passe.

Unknown a dit…

Le service mail de Free est insuffisant par rapport à Gmail de Google
1)Le serveur de messagerie est souvent défaillant pendant plusieurs heures
2) La procédure de récupération du mot de passe du compte de mail principal n'est pas opérante; Seuls les mots de passe des comptes secondaires sont récupérables: une ineptie pour un opérateur aussi important que Free.

Vita Vitalis a dit…

Cela ne fonctionne évidemment pas puisque le mot de passe initial reçu par courrier n'est plus valide ! Impossible d'accéder à l'interface.

Unknown a dit…

Bonjour, le mieux est de leur écrire en joignant une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Unknown a dit…

Free
Le nom du service (par exemple : Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

survenant a dit…

On en reste malgré tout le tapage autour de l'internet, à rester au papier pour tout ce qui est important...

Unknown a dit…

Je ne suis plus abonné free, impossible de récupérer mon mot de passe zimbra?

Unknown a dit…

Bonsoir,
j'ai un vieux mail free que je rapatrie sur gmail. Le rapatriement automatique a été interrompu il y a un mois. Pas moyen dele remettre en place sans mot de passe. J'ai besoin de retourner sur ma boite webmail FREE ZIMBRA mais je n'ai plus le mot de passe. Or, par mon compte FREE sur le site internet de la box) les seuls identifiants qu'on me donnent sont ceux pour accéder au compte de la Free box. Comment faire pour récupérer le mot de passe des mail FREE gérés par zimbra? Merci pour votre aide.

Unknown a dit…

j ai perdu mon mot de passe de ma messagerie et je n arrive pas a vous joindre depuis 4 jours.pouvez vous m envoyer un commentaire a cette adresse mail georges.gomes@imerys.com

Unknown a dit…

Je ne suis plus chez Free et depuis 3 jours impossible d'acceder à ma boite mail

Enregistrer un commentaire