equal for all

lundi

Archos 10.1 IT vs Apple iPad : le match

Luigi B c’est amusé sur Archoslounge à présenter un tableau des différences entre les deux machines en 16 Go, vendues avec un écart de prix de 200 €.
Il complète très bien le tableau que je m’étais amusé à faire rapidement pour jbmm.fr lors de la présentation de la génération 8 d’Archos.
Les spécifications annoncées par Archos et par Apple.




IPad VS Tablettes (Android & Archos)
Tout est sur cette image, même l’Archos 9 ainsi que le « probable » Archos 7 IT









et pour finire voici une video comparatif:




1 commentaires:

Anne a dit…

pourquoi ont-ils même encore examiner les produits Apple? Qu'est-ce qui a changé? Ma mère dit qu'elle va m'acheter n ipad 4 en Février et prendre mon ipad 2. Je ne reçois pas ça! Quel gaspillage d'argent. Peut-être que Android ou Windows hmmm peut-être mûre. Pas d'Apple! Merci, Jeane de Ingo - www.orderman.com

Enregistrer un commentaire