equal for all

samedi

Comment supprimer SpyShredder ou Spy-Shredder (Instructions de suppression)


SpyShredder, ou Spy-broyeuses, est le successeur de l' voyous anti-spyware programme appelé SpySheriff . SpyShredder est installé sur votre ordinateur sans votre autorisation par l'utilisation de chevaux de Troie et autres malwares. Une fois installé, les Troyens affichera MessageBoxes sur votre écran la mention suivante:



NOTICE: If your computer has been running slower than normal, it may be infected with Viruses, Adware or Spyware. Spy-Shredder will perform a quick and completely FREE scan of your system for malicious programs. Download Spy-Shredder for FREE now!"




Qu'est-ce à dessein ne vous dis pas, cependant, est que lorsque SpyShredder course est lancé, il peut afficher des résultats faux et exagérés puis vous obliger à acheter le logiciel avant que vous puissiez réparer n'importe quoi. Inutile de dire que vous ne devriez pas acheter ce logiciel que le programme et ses programmes malveillants d'accompagnement sont les infections réelles.






Capture SpyShredder





Alerte de sécurité SpyShredder FauxCe guide va supprimer l'infection et la SpyShredder autres logiciels malveillants installés avec elle

Outils nécessaires pour ce correctif:
SmitFraudFix (Automated Fix)

Ajout / Suppression de programmes du panneau de commande d'entrée:

SpyShredder

Mises à jour le Guide:

05.07.07 - Guide de création initiale.
Sélectionnez la méthode d'élimination que vous souhaitez utiliser:
Suppression manuelle (doit être utilisé si la méthode automatisée ne fonctionne pas.)
Instructions de suppression manuelle des SpyShredder:
Ces mesures peuvent sembler longue et fastidieuse. Ils sont, cependant, assez facile à faire et se composent d'autant d'étapes seulement parce que je les ai écrits d'une manière extrêmement détaillée.

Imprimez ces instructions que nous aurons besoin de fermer chaque fenêtre est ouverte tard dans le correctif.

Télécharger SmitfraudFix.exe d'ici et l'enregistrer sur votre bureau:

SmitFraudFix.exe

Vérifiez que le fichier SmitfraudFix.exe réside maintenant sur ​​votre bureau, mais ne double-cliquez sur l'icône pour le moment. Nous allons l'utiliser dans les étapes ultérieures. L'icône ressemble à celui ci-dessous:
Ensuite, s'il vous plaît redémarrer votre ordinateur en mode sans échec en procédant comme suit:

Redémarrez votre ordinateur

Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaît, appuyez sur F8.

Au lieu de chargement normal de Windows, un menu devrait apparaître

Sélectionnez la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec.

Lorsque vous êtes à l'invite de connexion, connectez-vous que le même utilisateur que vous aviez fait les étapes précédentes.

Lorsque votre ordinateur a démarré en mode sans échec et vous voyez le bureau, cliquez sur le bouton Menu Démarrer.

Cliquez sur l'option Panneau de configuration.

Double-cliquez sur l'icône Ajouter ou supprimer des programmes.

Trouvez l'entrée pour SpyShredder et double-cliquez dessus pour désinstaller s'il la trouve. Suivez les invites pour désinstaller le programme, mais ne lui permettent pas de redémarrer l'ordinateur si elle le demande.

Quand il a terminé la désinstallation, vous pouvez fermer Ajouter ou supprimer des programmes et de votre Panneau de configuration.

Supprimez les fichiers et dossiers suivants (Ne vous inquiétez pas si ce dossier n'existe pas):

C: \ Program Files \ SpyShredder \

Fermez toutes les fenêtres ouvertes.

Maintenant, double-cliquez sur l'icône SmitFraudFix qui doit être résidant sur votre icône desktop.The va ressembler à celui ci-dessous:
Lorsque l'outil démarre pour la première, vous verrez un écran de crédits. Il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche de votre clavier pour accéder à l'écran suivant.

Lorsque l'outil démarre pour la première, vous verrez un écran de crédits. Il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche de votre clavier pour accéder à l'écran suivant.

Vous verrez alors un menu comme le montre l'image ci-dessous. Appuyez sur le numéro 2 sur votre clavier et à la presse la touche Entrée pour choisir l'option Clean (safe mode recommandé).




Le programme débutera le nettoyage de votre ordinateur et passer par une série de processus de nettoyage. Lorsque cela est fait, il se lance automatiquement le programme Nettoyage de disque comme le montre l'image ci-dessous.

Ce programme va supprimer tous les temp, les fichiers Internet temporaires et autres fichiers qui peuvent être des fichiers restants de cette infection. Ce processus peut prendre jusqu'à quelques heures en fonction de votre ordinateur, de sorte s'il vous plaît être patient. Quand il est complet, il se fermera automatiquement et vous devrait se poursuivre avec l'étape 25.

Lorsque le nettoyage de disque est terminé, il vous sera présenté avec une option demandant Voulez-vous nettoyer le registre? (Y / N). Sur cet écran, vous devez appuyer sur la touche Y de votre clavier puis appuyez sur la touche Entrée.

Lorsque cette dernière routine est terminée, il vous sera présenté avec un écran rouge indiquant l'ordinateur va redémarrer maintenant. Fermez toutes les applications. Vous devez maintenant presser la barre d'espace sur votre ordinateur. Un compteur s'affiche indiquant que l'ordinateur va redémarrer dans 15 secondes. Ne pas annuler ce compte à rebours et permettre à votre ordinateur de redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, il vous sera présenté avec un écran contenant le Bloc-notes d'un journal de tous les fichiers supprimés de votre ordinateur. Examinez ce journal pour voir quels fichiers ont été trouvés, et quand vous avez terminé, fermez le Bloc-notes à l'écran.
Nous avons ensuite effectuer un scan en ligne avec Panda de trouver les restes possibles de cette infection inactive: Panda en ligne

Une fois que vous êtes sur le site de Panda cliquez sur le bouton Analyser votre PC

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir ... cliquez sur le bouton Vérifier maintenant

Entrez votre pays

Entrez votre État / e Provinc

Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur envoyer

Sélectionnez l'utilisateur ou de la société d'accueil soit

Cliquez sur le bouton de numérisation grand maintenant

Si elle veut installer un composant ActiveX lui permettre

Il va commencer à télécharger les fichiers dont il a besoin pour la numérisation (Remarque: Il peut prendre quelques minutes)

Lorsque le téléchargement est terminé, cliquez sur les disques locaux pour lancer le scan

Lorsque le scan en ligne a été terminée, laisser enlever ce qu'il trouve, et puis vous pouvez fermer Internet Explorer.


Votre ordinateur doit maintenant être libre de l'infection SpyShredder.

Si vous avez encore des problèmes avec votre ordinateur après avoir terminé ces instructions, alors s'il vous plaît suivez les étapes décrites dans le sujet lié ci-dessous:

Guide de préparation à l'utilisation avant de poster une journal HijackThis

Ceci est un guide d'auto-assistance. A utiliser à vos risques et périls.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire