equal for all

mercredi

Continuer à Recevoir vos Messages de pop.wanadoo.fr

Vous ne recevez plus depuis le 1er octobre 2009 vos messages que vous vous aviez l'habitude de récupérer sur le serveur pop.wanadoo.fr, parce que le serveur refuse votre requête par un message d'erreur...

Orange vient 'enfin' d'intégrer sur son serveur pop.orange.fr, sa messagerie historique du serveur pop.wanadoo.fr. Sans un petit message préalable pour avertir ses vieux clients qui ne se sont pas convertis au WEBMail :cry: puisque le transfert est tout à fait transparent par le Web.

Si, vous utilisez Thunderbird comme moi, je vous ai fait deux images pour expliquer la petite 'manip'. Mais cela fonctionnera de la même manière avec tout autre gestionnaire de messages.

Si on imagine que votre adresse sous le compte wanadoo était : ma.pomme@wanadoo.fr :D
il va vous falloir passer de :

Image

à :

Image
en changeant pour chacune de vos adresses en wanadoo.fr, le serveur de pop.wanadoo.fr en pop.orange.fr
et votre nom d'utilisateur de ma.pomme en ma.pomme@wanadoo.fr

Lors de la lecture suivante de vos messages, le serveur orange vous demandera votre mot de passe de messagerie, vous le rentrez, vous le mémoriser (si vous le voulez). Et c'est fini

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire