equal for all

mercredi

renommer votre adresse @wanadoo.fr en @orange.fr

Vous avez l'intention de modifier votre adresse wanadoo.fr afin de bénéficier d'une adresse en orange.fr ? Pour ce, vous devez vous rendre dans votre espace client, rubrique mon compte utilisateur, dans la page de modification de l'adresse mail.


Afin de vous accompagner dans cette démarche, cette page vous informe sur la procédure à suivre.

1Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous. Depuis votre espace client, dans mon compte internet cliquez sur mes identifiants.
mon compte internet, mes indentifiants
2Dans comptes utilisateurs cliquez sur gestion des utilisateurs.
gestion des utilisateurs
3Cliquez sur adresse mail dans la zone gérer mes données personnelles.
gérer mes données personnelles
4 Modifiez votre adresse mail dans le champ Choisissez votre nouvelle adresse mail.
Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir.
Cliquez sur le bouton Valider.
modifier compte utilisateur
5La page de modification de l'adresse mail s'affiche selon que vous ayez la possibilité ou non de paramétrer l'équivalent de votre adresse mail wanadoo.fr en orange.fr.
aL' équivalent de votre adresse wanadoo.fr en orange.fr est disponible
Dans ce cas, le champ est pré-rempli à l'identique. Seul le domaine change et passe de wanadoo.fr à orange.fr :

changement d'adresse
  • Vous pouvez décider de ne pas conserver l'adresse pré-remplie. Pour la modifier, effacer le champ pré-rempli et saisissez l'adresse de votre choix.
  • Si vous choisissez l'équivalent de votre adresse mail wanadoo.fr en orange.fr, le choix "Je souhaite ne plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse" sera grisé. En effet, cette option n'est pas disponible dans ce cas de figure car vous recevrez automatiquement les mails envoyés à votre ancienne adresse wanadoo.fr dans votre boîte aux lettres.
bL' équivalent de votre adresse wanadoo.fr en orange.fr n'est pas disponible
Dans ce cas, saisissez votre nouvelle adresse mail dans le champs spécifié :





modification adresse mail


Si vous choisissez une adresse mail différente de votre adresse wanadoo.fr, vous pourrez choisir de recevoir ou non les mails de votre ancienne adresse sur votre boîte aux lettres. Vous aurez ,de même, la possibilité de supprimer a posteriori votre ancienne adresse mail wanadoo.fr, devenue un alias, quand vous le souhaiterez.
Dans le cas où vous utiliseriez un logiciel de messagerie pour relever vos mails Orange, une reconfiguration de votre logiciel pourra s'avérer nécessaire.
6 Une fois votre nouvelle adresse saisie et validée, la page suivante s'affiche selon votre situation :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire